« Vendredi 12 septembre une délégation des communistes du 15e, conduite par Ibrhim MZE,  est allée exprimer le soutien de tous les adhérents, aux salariés grévistes d’EdF – GdF, mobilisés sur le site Gueidon.
Ces derniers se battent pour le respect de leur grille salariale statutaire et pour un coût de l’énergie revu à la baisse au bénéfice des usagers.
Ce n ‘est pas aux salariés, retraités, privés d’emploi de faire des sacrifices mais aux immensément riches, dont la richesse à été réalisée sur le dos des travailleuses et travailleurs. Ils doivent contribuer au budget national et au développement de la société pour plus de progrès social, d’emplois, de logements et d’éducation.
Les communistes revendiquent une autre répartition des richesses afin que ce ne soient pas toujours les mêmes qui payent. L’explosion des profits va de par avec l’augmentation de la pauvreté et la précarité, cette voie est sans issue pour l’économie, le pays et la société, il est temps de changer de cap en changeant de politique. «