Après plusieurs semaines de campagne les militant.e.s communistes du 15ème arrondissement poursuivent leurs rencontres avec les habitant.e.s de nos quartiers.

Dans les cités ou devant les écoles les échanges sont nombreux pour faire connaitre le programme de la France des Jours Heureux qui porte sur des questions essentielles de la vie de chacun.e. Pouvoir d’achat, hausse du SMIC, des salaire, pensions et retraites, éducation, santé, services publics mis à mal par les politiques d’austérité menées depuis des décennies. Tous les gouvernements et Présidents de la République, qui se sont succédés, ont demandé des sacrifices aux Français pendant que les actionnaires des grandes entreprises croulaient sous les profits représentant des milliards d’euros empochés et placés dans les paradis fiscaux pour ne pas payer d’impôts en France. Malgré leur immense richesse ils ne  veulent pas participer à la construction d’écoles, hôpitaux, équipements publics. Ils refusent d’apporter leur contribution à la solidarité nationale.

Le vote Fabien Roussel c’est le vote du vivre mieux, c’est dire OUI à l’allocation de 850€ pour les étudiant.e.s et le permis gratuit pour les moins de 25 ans. C’est dire OUI à l’indépendance énergétique de la France afin de diminuer le prix de l’électricité qui pèse lourdement sur les budgets des familles et répondre aux besoins énergétiques nécessaires pour permettre la réindustrialisation créatrice d’emplois.

Fabien Roussel c’est l’Humain d’abord, il propose une véritable politique pour les personnes en situation de handicap afin de répondre à leurs besoins et ceux de leurs familles et reconnaitre le droit à leur choix de vie.

Voter utile c’est voter pour les propositions qui changeront votre vie, c’est voter pour les faire avancer et aboutir, c’est le droit à chacun de choisir son vote en toute sérénité.

Voter utile c’est voter pour Fabien Roussel qui propose la gratuité des transports urbains et le développement des transports collectifs, trains, métros, bus électriques urbains. C’est dire OUI à la renationalisation de EDF et de la SNCF afin de développer le fret ferroviaire pour diminuer le nombre de camions sur les routes et agir concrètement contre le réchauffement climatique.

Alors jusqu’au dernier jour il est possible de faire que le plus grand nombre d’électeurs et d’électrices dépose le bulletin de la France des Jours Heureux dans les urnes en votant Fabien Roussel.

LE 10 AVRIL UN SEUL VOTE POUR VOS ESPOIRS ET DU BONHEUR POUR TOUS   

ROUSSEL 2022