La liste du Printemps Marseillais 15 et 16em

Mercredi 26 février les colistiers de Jean Marc Coppola se sont retrouvés,* au local de campagne, pour amplifier la dynamique du Printemps Marseillais des 15 et 16em arrondissement.

Un rassemblement à gauche inédit avec l’apport de Lydia Frentzel tête de liste de EELV, et de ses colistiers qui intègrent le Printemps Marseillais. Face à l’exigence des Marseillaises et Marseillais de voir opposer à la droite et l’extrême droite une liste unique à gauche, cet appel a été entendu dans nos quartiers. Jean Marc Coppola et Lydia Frentzel se retrouvent coté à cote pour porter un projet de changement à Marseille et en finir avec 25 ans de gestion Gaudin. Solidarité, justice sociale, équité, écologie, citoyenneté, démocratie, autant d’urgences qu’ils vont porter ensemble pour faire élire à la mairie de Marseille Michelle Rubirola, candidate du Printemps Marseillais.

Ibrahim Mzé de la Savine

Une seule liste dynamique et combative pour aller à la rencontre des habitant-e-s de nos quartiers et mobiliser les électeurs et électrices sur un projet de renouveau de Marseille et des quartiers nord.

Lydia Fentzel et Jean Marc Coppola

Une liste à l’image de nos quartiers, reflétant la diversité sociologique et générationnelle, avec 21 candidat-e-s citoyen -n-es, jeunes femmes et hommes des cités populaires, s’engageant pour la première fois en politique et 17 issu-e-s des formations politiques *

Les dizaines de militant-e-s, qui sont sur le terrain depuis plusieurs semaines, vont avec leurs candidat-e-s amplifier les rencontres, les portes à portes et débats afin de contribuer à la victoire du Printemps Marseillais le soir du 22 mars 2020.

Oui Marseille à de l’avenir, ça passe par les quartiers nord.

  • Local du Printemps Marseillais, 9 Avenue de St Antoine 13015 Marseille
  • Avec Michelle Rubirola à la tête de sa liste, le Printemps Marseillais est un mouvement politique sans précédent réunissant les partis de gauche – Parti Socialiste, la France Insoumise, Parti Communiste Français, Radicaux de Gauche, Génération.s, Place Publique, Nouvelle Donne, Gauche Républicaine et Socialiste, Parti de Gauche, Ensemble, le Parti Pirate, des écologistes et des citoyen-ne-s engagés.